Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable ADV vous avez pour missions au quotien de :
* Accompagner et former l'ensemble des collaborateurs de l'équipe ADV
* Assurer et contrôler la saisie des commandes clients
* Répartir et ajuster la charge de travail de l'équipe ADV
* Contrôler les marges et la tarification
* Vérifier les demandes d'avoirs
* Préparer des tableaux de bords demandés par l'Entreprise
* Etre l'interface entre le service commercial et le siège pour centraliser les demandes diverses (nouveaux produits, changements de tarification?)
* Répondre aux réclamations clients et remplir une fiche en fonction de la réclamation
* Être force de proposition sur la mise en place de nouveaux process
* Suivre toutes les opérations commerciales saisonnières et mettre en place les plannings de lissage des livraisons
* Réaliser des réunions mensuelles d'équipe et les entretiens individuels
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure niveau Bac +2 minimum, vous avez une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire au sein d'un Service ADV et/ou Service Client.
Votre dynamisme, votre rigueur et votre implication seront des atouts pour votre succès,
Vous avez des compétences managériales : Leadership, animation d'équipe et pédagogie, vous avez également l'habitude de gérer des équipes conséquentes et pluridisciplinaires.
Vous avez une forte organisation et de priorités.
Vous avez une capacité analytique et rédactionnelles.
La maitrise de SAP est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Groupe solide et en croissance qui propose les plus belles marques aux commerces de proximité, cette société accompagne les boulangeries, pâtisseries et stations-service sur la vente de produits alimentaires d'impulsion.
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Responable ADV H/F afin d'encadrer et piloter la mise en place de la politique commerciale ainsi que la relation client. Le poste est un CDI à pourvoir sur Montaigu.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans