Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Marketing, le Chargé de Marketing Réseaux Sociaux aura pour rôle développer la présence des marques sur les plateformes des réseaux sociaux.
A ce titre, les principales missions du Chargé de Marketing Réseaux Sociaux sont les suivantes :
* Mise en place de la stratégie social média des marques au niveau international,
* Production du contenu adapté à chacune des cibles sur l'ensemble des médias,
* Animation au quotidien les réseaux sociaux sur les marchés et auprès de nos cibles,
* Pilotage de l'ensemble du calendrier éditorial social media,
* Suivi des conceptions graphiques développées en interne, voire avec nos agences spécialisées,
* Conception des campagnes de display et de SMO,
* Gestion de la modération constante sur les réseaux sociaux, sur les forums/blogs, sur les plateformes d'avis,
* Construction d'outils pour développer le business (nouveaux clients, nouveaux segments de marché, etc.) comme LinkedIn Sales Navigator ou Sales Insight, pour accompagner les Commerciaux dans cette perspective et générer des leads,
* Pilotage et analyse des indicateurs de performance (KPI) pour mettre en place des actions adaptées ou plans correctifs,
* Réalisation d'une veille constante des acteurs de nos marchés et identification des influents du secteur.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure (Bac +5 minimum de type communication digital social média), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans des fonctions similaires acquises idéalement au sein d'un environnement BtoB international dans le secteur de l'industrie.
Votre sens de maîtrise parfaite des réseaux sociaux professionnels BtoB (LinkedIn, Youtube, Twitter?) solides et de notions en communication et marketing sont des atouts clés pour votre mission.
Vous possédez de bonnes compétences en rédaction, édition, publication de contenus.
La connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Premiere, Indesign) est un plus.
Niveau d'anglais opérationnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un fournisseur d'équipements industriels électriques reconnu dans son secteur.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans