Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur achats, vous managez une équipe de 5 personnes (4 Acheteurs et un collaborateur administratif) et travaillez en transverse avec des Acheteurs décentralisés (une dizaine en tout).
Familles :
* Achats projets/production (travaux) en fonction des AO en France et à l'étranger,
* Achats hors-production
Votre principale mission dans une optique très business concerne le commodity management des familles de vos Acheteurs notamment concernant les travaux. Vous êtes en charge d'améliorer le pilotage de vos prestataires (suivi de performance) en travaillant en collaboration avec la Direction Achats de la Holding.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +3 minimum en achats, vous êtes expert en commodity management sur un scope international et idéalement dans le secteur du BTP. Au moins une expérience managériale est souhaitée.
Ayant une vision stratégique des achats, vous êtes capable de fédérer votre équipe. Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez la coordination. Proactif et autonome, vous recherchez un rôle de bras droit au sein d'une Direction Achats.
Un niveau d'anglais professionnel est requis.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une PME dans le secteur des TP appartenant à un groupe international.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans