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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Diriger toutes les activités opérationnelles quotidiennes de l'hôtel avec une attention méticuleuse aux détails et au service client,
* Fournir une vision, un leadership et une stratégie qui inspirent l'ensemble du personnel à fournir une qualité de travail exceptionnelle,
* Gérer les Chefs de Service du domaine et offrir un environnement de travail où tous les employés se sentent valorisés, respectés et habilités à donner et à faire de leur mieux,
* Travailler en étroite collaboration avec le Head of Strategy et le président pour créer et fournir d'excellents services,
* S'assurer que le domaine est toujours prêt à accueillir des clients,
* Travailler en étroite collaboration avec des prestataires de services et s'assurer qu'ils travaillent selon les normes que nous attendons,
* Gérer les budgets, les plans financiers et contrôler les dépenses,
* Recruter, former et surveiller le personnel et planifier les horaires de travail des équipes,
* Organiser les visites du site avec le Directeur des Événements et le Directeur des Ventes et des revenus,
* Collaborer avec le reste de l'équipe de direction pour assurer une approche cohérente dans le développement de programmes et identifier les opportunités commerciales pour augmenter les revenus, accroître la notoriété de la marque et fournir un service client exceptionnel.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure hôtelière, vous possédez au moins 10 ans d'expérience dans un rôle similaire auprès d'une clientèle de HNWI. Vous avez également une solide expérience en gestion d'une équipe et de sous-traitants externes.
Vous savez faire preuve de discrétion et de sensibilité aux demandes de clients exigeants et possédez d'excellentes compétences en gestion de clientèle.
Vous avez l'habitude de travailler avec des clients VIPs
Vous avez un sens poussé du détail et des compétences exceptionnelles en matière d'organisation, une capacité à gérer les priorités face à de nombreux défis et êtes flexible et adaptable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un établissement prestigieux sur Saint-Tropez. Dans un contexte de création de poste, nous recrutons leur futur General Manager. Dans ce poste, vous encadrez une équipe d'une quinzaine de salariés.
Le domaine est disponible pour des locations exclusives, des célébrations spéciales, des événements d'entreprise et des vacances uniques. Les clients sont des entreprises mondiales et des marques de luxe et des particuliers UHNW, donc une compréhension du paysage du luxe est cruciale ainsi qu'une capacité naturelle à fournir aux clients un service au plus haut niveau. Ce rôle sera en charge de toutes les opérations quotidiennes et sera responsable du bon fonctionnement du domaine.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans