Quelles sont les missions ?

En tant qu'AMOA Back Office, vous aurez en charge les activités suivantes :

* Être l'interlocuteur des utilisateurs clés (support de niveau 2) et des éditeurs de nos solutions pour les applicatifs dont vous avez la charge,
* Gérer la maintenance et la continuité applicative sur le périmètre défini et animer la résolution des incidents,
* Prendre en charge et assurer le suivi des anomalies fonctionnelles : Recueil des éléments fournis par les utilisateurs, recherche des causes, recherche des solutions de contournement, déclaration des anomalies auprès des éditeurs et demande de mise en oeuvre des corrections ou de solutions de contournement, recette des corrections et planification des mises en production,
* Accompagner les utilisateurs dans les changements de version des outils, après avoir mené les campagnes de tests de non-régression sur les processus clé,
* Participer à la préparation et à l'animation des comités de maintenance avec les utilisateurs et avec le fournisseur,
* Rédiger et/ou mettre à jour la documentation des supports de formation et des modes opératoires,
* Suivre et gérer les demandes d'installation des environnements de recette auprès de notre infogérant.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Les compétences attendues dans le cadre de la prestation du AMOA Back Office sont :

* Bonne capacité rédactionnelle (synthèse, compte-rendu),
* Formation Bac +2 minimum,
* Expérience d'au moins 2 ans dans le maintien en condition opérationnelle d'un BO,
* Connaissances fonctionnelles liées à la gestion des contrats et au domaine de l'assurance vie épargne et prévoyance individuelle,
* Rigueur, sens de l'analyse et de l'organisation, aisance rédactionnelle, autonome, pédagogue,
* Dynamique, sens du service, coopératif, à l'écoute des utilisateurs, esprit d'équipe,
* Maîtrise des outils bureautiques.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2846 offres de MICHAEL PAGE

Grand acteur dans le secteur des assurances.

Notre client recherche un AMOA Back Office.

Vous serez sous la responsabilité du Responsable MOA au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes