Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Chef de Produit, vous aurez pour missions :
* Définir les grandes lignes de la mise en oeuvre de la stratégie lignes stratégiques sur ses marques pour l'année en cours et l'année à venir,
* Définir l'assortiment promotionnel et l'analyse de celui-ci,
* Coordonner les lancements d'innovations (aussi bien avec le partenaire qu'en interne),
* Créer les différents supports de présentation,
* Effectuer le suivi des retours enseignes,
* Effectuer toute l'analyse des performances, alerter en cas de déviations VS objectifs,
* Effectuer la gestion budgétaire,
* Entretenir une relation durable et de confiance avec les différents partenaires (préparations des réunions partenaires, connaître les spécificités de chacun d'entre eux),
* Participer aux briefings des agences,
* Préparer les volumes du budget annuel.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez au moins une première expérience significative de Chef de Secteur et au moins une expérience dans le Marketing. Vous venez de l'agroalimentaire et êtes à l'aise avec l'anglais.
Vous avez un esprit d'analyse et une bonne connaissance du marché de la distribution. Vous êtes rigoureux et aimez travailler en équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur clé du multi catégoriel dans l'agroalimentaire.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans