Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support Applicatif, vous intégrerez l'équipe informatique, actuellement composée de 3 personnes.
Vos missions sont :
* Améliorer de l'ERP et assurer le support de niveau 2 sur les applications métier,
* Gérer des projets sur les applications : Recueil des besoins métiers, rédaction de documentation,
* Former les utilisateurs sur les différentes applications.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +3 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins une expérience en support applicatif (ERP).
Vous êtes familiarisé avec l'environnement SQL et disposez de bonnes connaissances en développement informatique.
Vous reconnaissez-vous dans les attendus suivants ?
* Maîtrise de l'anglais,
* Bon relationnel,
* Sens du service,
* Réactivité,
* Pédagogie.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc.
Notre client, basé à Mulhouse, cherche à renforcer ses équipes informatiques en recrutant à Technicien Support Applicatif.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans