Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur de la Stratégie et de l'Innovation, vos responsabilités sont les suivantes :
* Mener un audit préalable au niveau des branches et des entités qui leur sont rattachées afin de cartographier les processus et outils existants,
* Construire et promouvoir votre schéma directeur en y intégrant les spécificités propres à chaque business,
* Identifier, avec les dirigeants, les leviers de transformation sur lesquels concentrer votre stratégie,
* Animer les groupes de travail avec les décisionnaires,
* Détailler votre feuille de route : Priorisation des actions, définition des plannings et des investissements, choix des technologies à mettre en oeuvre, etc.
* Rédiger vos appels d'offre et benchmarker vos futurs partenaires technologiques,
* Accompagner le changement par des plans de communication et de formations internes,
* Mener une veille permanente dans votre domaine et être force de proposition quant aux améliorations pouvant être apportées à l'existant.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure, de type ESC ou école d'Ingénieur minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dont une expérience significative dans des fonctions similaires.
Vous disposez d'une vision 360 des étapes de la construction d'une stratégie digitale, tant que le plan des processus métiers que des sous-jacents technologiques : End-user services, CRM, data management, etc.
Votre aisance relationnelle face à des décisionnaires d'horizons divers, ainsi que votre leadership, seront vos atouts à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe français de 10 000 personnes présent sur différents marchés : BTP, facility management, gestion d'espaces verts.
Comptant plus de 100 sociétés différentes, le Groupe intègre plusieurs dizaines de nouvelles sociétés tous les ans.
Il ambitionne aujourd'hui d'entamer sa transformation digitale afin d'accompagner sa croissance.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans