Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Manager de l'équipe d'Ingénieurs au sein du Service Opérations, vos principales missions seront les suivantes :
* Prendre en charge les demandes clients, de rechercher les solutions et de guider le client utilisateur dans leur mise en oeuvre jusqu'à la résolution du problème rencontré,
* Effectuer le diagnostic de l'incident par téléphone ou en télémaintenance et le requalifier si nécessaire en termes de priorité,
* Analyser et appliquer les solutions connues et/ou transférer l'incident aux compétentes niveau II,
* Garantir la fiabilité, la qualité, la pertinence des directives et conseils donnés aux utilisateurs,
* Garantir le bon reporting de l'incident et de ses actions dans l'outil de suivi des incidents,
* Remonter les problèmes détectés à votre Responsable et au référent technique de l'équipe,
* Contribuer au développement des compétences des utilisateurs par le partage de connaissance,
* Favoriser la fidélisation des clients en recherchant leur satisfaction,
* Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimale des outils et matériels mis à leurs dispositions.
Quel est le profil idéal ?
En tant que Technicien Système vous justifiez d'au moins une première expérience dans le domaine du support technique avec une forte composante informatique, mais aussi électronique.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, cloud, cybersécurité, projets, etc.
Notre client est dans le secteur de la sécurité des transactions, mais aussi dans le domaine de contrôle d'accès et de billetterie, recherche son Technicien Système, le poste est à pourvoir le plus rapidement possible à Argenteuil.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans