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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
* Participer à la création et à la mise en oeuvre d'une stratégie CRM d'engagement interne avec notre équipe Global CRM Change,
* Veiller à ce que les initiatives et les projets d'engagement soient mis en oeuvre avec succès dans l'ensemble du Groupe,
* En étroite collaboration avec l'équipe de communication interne, planifier et exécuter la création des documents convaincants et attrayants pour divers canaux de communication tels que l'intranet, le courrier électronique, newsletter, vidéos, infographie, e-mails au niveau de la Direction,
* Rédiger des messages et des notes d'engagement sous forme écrite et orale,
* Identifier les besoins culturels régionaux et les traduire en messages d'engagement personnalisés,
* Veiller à ce que les messages internes transmis soient conformes à la stratégie globale de changement CRM,
* Communiquer sur les jalons CRM tels que les nouvelles versions, les nouveaux processus, les solutions améliorations, etc.
* Stimuler la sensibilisation, l'engagement et l'adoption des solutions CRM.
Quel est le profil idéal ?
Diplôme en informatique, marketing, communication ou similaire.
Minimum de 2 ans d'expérience de travail connexe (gestion du changement ou communications).
Au moins une expérience avec des projets de CRM, de vente ou de service à la clientèle.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
C'est un client final spécialisé dans le fret maritime basé à Marseille.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans