Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Financière, vous encadrez une équipe à taille humaine (moins de 10 personnes) afin d'administrer les ventes d'un point de vue administratif et informatique les ventes.
Votre périmètre d'intervention recoupe donc le paramétrage des comptes clients, des données contractuelles et des conditions commerciales.
Vous êtes également en charge de l'émission des factures, de leur suivi et de la gestion de litiges éventuels.
Vous travaillerez sur le projet de dématérialisation.
Cette liste n'est pas exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +3 minimum en commerce idéalement, vous disposez d'une expérience significative à un poste de Responsable Customer Service avec du management. Vous aimez les postes où l'informatique occupe une place importante. Au moins une expérience de Key User est un plus.
Vous recherchez un environnement bienveillant avec une équipe à manager. Vous savez défendre les intérêts de votre service et avez besoin d'autonomie.
Un niveau d'anglais intermédiaire est souhaité.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Filiale française d'un Groupe international dans le secteur de la distribution spécialisée.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans