Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Financière, vous encadrez une équipe à taille humaine (moins de 10 personnes) afin d'administrer les ventes d'un point de vue administratif et informatique les ventes.

Votre périmètre d'intervention recoupe donc le paramétrage des comptes clients, des données contractuelles et des conditions commerciales.

Vous êtes également en charge de l'émission des factures, de leur suivi et de la gestion de litiges éventuels.

Vous travaillerez sur le projet de dématérialisation.

Cette liste n'est pas exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac +3 minimum en commerce idéalement, vous disposez d'une expérience significative à un poste de Responsable Customer Service avec du management. Vous aimez les postes où l'informatique occupe une place importante. Au moins une expérience de Key User est un plus.

Vous recherchez un environnement bienveillant avec une équipe à manager. Vous savez défendre les intérêts de votre service et avez besoin d'autonomie.

Un niveau d'anglais intermédiaire est souhaité.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 3143 offres de MICHAEL PAGE

Filiale française d'un Groupe international dans le secteur de la distribution spécialisée.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes