Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable Service Test Assurance Qualité et en lien étroit avec le Chef de Projet, vous concevez et exécutez les tests de performance et de charge en fonction des nouvelles contraintes et nouvelles cibles stratégiques.
Vous réalisez les tests de non régression techniques des produits commercialisés et assurer le support niveau 3 des Conseillers Clientèles et Consultants Formateur.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
* Assurer la validation de performance et de charge des produits,
* Assurer le support clients niveau 3 via le traitement des demandes d'intervention test,
* Préconiser les dimensionnements d'environnement pour les clients hors-normes.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience dans ce domaine.
Vous possédez une bonne culture informatique (réseau, base de données, environnement des systèmes...).
Vous êtes disponible, à l'écoute, ouvert d'esprit et appréciez le travail en équipe.
Autonome dans l'organisation de votre travail, dans le cadre d'une conception logicielle agile, tout en agissant selon les directives du Chef de Projet et votre Responsable hiérarchique.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Implanté dans l'ouest de la France, notre client est un Groupe familial qui continue d'innover et de se développer à l'international.
Il propose des solutions logicielles en lien avec la SIRH, la gestion des temps et le contrôle d'accès.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans