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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la direction du Responsable Helpdesk, en tant que Technicien Support Applicatif, vous avez la responsabilité des missions suivantes :
* Assistance téléphonique à l'utilisation du progiciel comptable,
* Prise en charge des appels téléphoniques,
* Qualification et diagnostic des dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs,
* Résolution d'incidents,
* Aides et conseils afin d'optimiser l'utilisation du logiciel.
Poste localisé aux Ulis (91).
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum, vous avez des compétences générales en informatique de gestion (requêtes SQL, base de données, interface).
Des connaissances en comptabilité sont un plus (déclaration TVA, bilans, facturation, rapprochement bancaire).
Vous êtes autonome, avez une excellente capacité d'adaptation et appréciez le travail en équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
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Organisation informatique d'un Groupe de grande distribution alimentaire.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans