Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Avec un fort esprit collectif et commerçant, vous avez pour mission de gérer, d'animer et de piloter votre magasin:
* Prendre en charge la responsabilité managériale d'une équipe managériale : pilotage budget heures, recrutement, formation, planification et développement des compétences.
* Définir et animer le projet commercial de votre magasin : gestion des partenariats des marques, veiller à la bonne mise en place des animations commerciales et du dynamisme commercial.
* Suivre votre compte d'exploitation et piloter votre activité, vous développez et gérez vos ressources en toute autonomie pour atteindre les objectifs.
* Vous êtes le garant du respect des process à travers les standards définis en termes d'identité visuelle, merchandising, offres, services, gestion des stocks etc.
Véritable fédérateur, vous mettez un point d'honneur à satisfaire vos clients, ainsi qu'à participer au développement des compétences de votre équipe.
Vous faites équipe avec votre équipe managériale et votre directeur régional et vous bénéficiez d'un plan de formation personnalisé pour vous accompagner dans la réalisation de vos missions.
En véritable Leader de centre de profit, vous garantissez l'atteinte de vos objectifs, développez et gérez vos ressources.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure dans le domaine du commerce ou du management, vous avez une réelle passion pour le commerce qui vous donne l'avantage sur le terrain.
Vous êtes tourné vers l'humain, vous avez envie de faire grandir votre équipe, êtes vital, avez le sens des responsabilités et êtes force de proposition. Vous savez prendre des décisions, écouter et communiquer avec bienveillance et exigence. Faisant preuve de dynamisme et de réactivité, vous savez être force de proposition.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une enseigne emblématique de l'univers beauté qui ne cesse de se développer et de collaborer avec une multiples marques beauté.
Il recherche son futur Directeur de Magasin (H/F) sur Rennes pour faire grandir ses équipes et développer son point de vente.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans