Quelles sont les missions ?

Rattaché au Chef de Groupe, vous participez à la réflexion stratégique et au pilotage 360° d'une marque leader sur son marché.

Vos missions sont :

* Analyser le marché et ses gammes via des données internes et externes, et recommander la stratégie et les initiatives appropriées,
* Participer à la définition et à la mise en oeuvre des plans marketing et des business plans,
* Être force de proposition dans la gestion du compte d'exploitation des gammes, adopter une démarche de création de valeur,
* Être Chef de Projet dans le développement produit en s'appuyant sur la R&D et l'ensemble des services de l'entreprise,
* Recommander et construire le marketing mix des innovations de votre périmètre,
* En collaboration avec les services clés de l'entreprise, recommander l'évolution du marketing mix de vos gammes sur les réseaux GMS et surtout CHR,
* Piloter les sponsorings et partenariats grâce à une dynamique events permanente sur cette marque.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, idéalement de type école de commerce, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en marketing grande consommation, idéalement issue de l'univers CHR.

Vous faites preuve d'autonomie, orienté solution et résultat.

Votre dynamisme, esprit positif, votre capacité à travailler en équipe et à manager des projets, vous permettront de mettre en valeur la marque lors d'événementiels à résonance internationale.

Niveau d'anglais opérationnel nécessaire.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs de l'e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.

Notre client est un Groupe français leader dans l'univers des spiritueux, à dimension internationale.

De nombreuses marques sont reconnues par le grand public. L'entreprise est historique, se différencie grâce à une approche business et une culture d'entreprise familiale.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes