Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Chef de Groupe, vous participez à la réflexion stratégique et au pilotage 360° d'une marque leader sur son marché.
Vos missions sont :
* Analyser le marché et ses gammes via des données internes et externes, et recommander la stratégie et les initiatives appropriées,
* Participer à la définition et à la mise en oeuvre des plans marketing et des business plans,
* Être force de proposition dans la gestion du compte d'exploitation des gammes, adopter une démarche de création de valeur,
* Être Chef de Projet dans le développement produit en s'appuyant sur la R&D et l'ensemble des services de l'entreprise,
* Recommander et construire le marketing mix des innovations de votre périmètre,
* En collaboration avec les services clés de l'entreprise, recommander l'évolution du marketing mix de vos gammes sur les réseaux GMS et surtout CHR,
* Piloter les sponsorings et partenariats grâce à une dynamique events permanente sur cette marque.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, idéalement de type école de commerce, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en marketing grande consommation, idéalement issue de l'univers CHR.
Vous faites preuve d'autonomie, orienté solution et résultat.
Votre dynamisme, esprit positif, votre capacité à travailler en équipe et à manager des projets, vous permettront de mettre en valeur la marque lors d'événementiels à résonance internationale.
Niveau d'anglais opérationnel nécessaire.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs de l'e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client est un Groupe français leader dans l'univers des spiritueux, à dimension internationale.
De nombreuses marques sont reconnues par le grand public. L'entreprise est historique, se différencie grâce à une approche business et une culture d'entreprise familiale.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans