Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Adjoint de Direction, vous aurez pour principales missions la satisfaction client dans toutes ses actions avec une optique de fidélisation mais aussi de résultat.
Vos missions seront :
* Participer au recrutement, à l'intégration, à la formation et au développement des compétences de votre équipe,
* Participer au rayonnement de la marque à travers votre site,
* Mettre en place tous les process nécessaires pour optimiser la satisfaction client,
* Manager avec enthousiasme vos équipes et être force de proposition,
* Veiller à l'atteinte des objectifs commerciaux, managériaux et économiques,
* Participer au développement de vos équipes et du site.
Cette liste de tâches est non limitative.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'au moins une première expérience à un poste similaire et managérial.
Vous êtes un véritable leader de vos équipes, avez le sens des responsabilités, une aisance relationnelle, le sens de l'accueil et des notions en commercialisation pour intervenir sur le marché local. Votre objectif est la satisfaction client.
De plus, vous avez impérativement un très bon niveau d'anglais oral et écrit.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, Groupe hôtelier leader sur le marché, recherche pour l'une de ses résidences touristiques, située à Puteaux, un Adjoint de Direction pour une prise de poste début/mi-janvier.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans