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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice Commerciale, vos missions en tant qu'Account Manager que s'articuleront autour du développement clients B2B. Ainsi, vous :
* Recrutez des clients B to B et ouvrez de nouveaux comptes auprès d'interlocuteurs identifiés (dirigeants, DRH, Responsables Achats, services généraux, CHO...),
* Mettez en place le plan d'actions commerciales en lien avec la stratégie de l'entreprise,
* Gérez la totalité du cycle de vente, de la détection des projets et la négociation des contrats jusqu'au closing,
* Animez et fidélisez votre portefeuille de clients existants afin de développer leur chiffre d'affaires et leur marge,
* Réalisez un reporting de vos KPIs en temps réel auprès de votre direction.
Cette description prend en comptes les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation commerciale (de type Bac +2 minimum), vous justifiez d'au moins une première expérience commerciale terrain BtoB significative, idéalement sur la gestion d'un portefeuille clients en tant qu'Account Manager.
Vous êtes fait pour faire partie de notre équipe si :
* Vous avez un tempérament de " chasseur " mais aussi " d'éleveur " et aimez les défis,
* Vous avez une aptitude à évoluer dans un environnement concurrentiel et en croissance,
* Vous êtes endurant afin de gérer des cycles de ventes longs (2-6 mois).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est l'acteur numéro un de la convivialité au bureau. Il propose des produits et des services correspondant à des valeurs environnementales et sociétales précises ; afin d'encourager la créativité, l'innovation et l'épanouissement au sein des entreprises.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans