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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Responsable des Ventes et à un poste orienté fidélisation, vos missions sont les suivantes :
* Piloter et analyser votre portefeuille et votre activité par l'intermédiaire du CRM,
* Prospecter une large gamme de prospects,
* Mettre en avant et vendre nos produits,
* Mettre à jour les informations relatives aux clients dans le CRM et dans le système d'exploitation,
* Préparer et respecter un fréquençage de rendez-vous pour suivre votre portefeuille client,
* Préparer vos rendez-vous et chercher des axes d'amélioration (optimisation du parc, nouveaux produits, etc.),
* Chercher chez votre client des extensions de contrats (nouveaux sites, nouveaux services?),
* Réaliser le suivi de vos rendez-vous clients, tracer, communiquer vers les autres services et assurer la bonne exécution des actions nécessaires à la satisfaction des clients en cohésion avec les équipes opérationnelles,
* Mener des actions commerciales lors de manifestations évènementielles.
Quel est le profil idéal ?
D'un Bac minimum, au-delà de la formation, c'est avant tout la personnalité, le tempérament et le savoir-être qui seront appréciés. Vous êtes doté d'un excellent contact client, dynamique, autonome avec un esprit et vous avez exercé au moins 2 ans dans la vente de service/produits auprès de BtoB.
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Dans le top 3 des acteurs sur le marché de la distribution automatique, on recrute pour cette entreprise dynamique toujours en constante évolution depuis plus de 45 ans, son futur Chargé de Fidélisation rattaché à l'agence de Rillieux-la-Pape. Si vous souhaitez intégrer un poste avec un package attractif, une évolution professionnelle liée à votre motivation. N'hésitez pas à postuler à ce poste de Chargé de Développement et Fidélisation.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans