Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
* Avec ses équipes, garantir la promesse et la satisfaction des clients lors de leur expérience en magasin, en ZRM, lors d'une livraison, d'un Drive et pour un SAV,
* En relation avec le Contrôleur de Gestion Magasin, piloter et animer les différents KPIs de votre périmètre (CA, démarque?),
* Organiser, optimiser et animer les flux logistiques de la réception à la sortie des commandes, selon le périmètre, en collaboration avec les Chefs de Secteur Commerce du Magasin,
* Manager au quotidien vos équipes autour des différentes activités de votre périmètre,
* Garantir/piloter/animer les rituels managériaux de l'enseigne au sein de votre équipe,
* Garantir et superviser l'animation des équipes de votre secteur (modulation, congés, planning, absences, gestion disciplinaire?).
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en logistique.
Vous justifiez de plus d'au moins 3 ans d'expérience sur des missions de management logistique.
Vous savez piloter une stratégie, analyser des données et animer une équipe de 30 personnes.
Vous avez une excellente communication, êtes proactif et à l'écoute.
Vous êtes très à l'aise avec les logiciels informatiques.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Achat Logistique et Transport.
En manageant ses équipes autour de la réception et de la mise en rayon, de la mise à disposition ou de l'expédition des produits aux clients, le Chef de Secteur Logistique garantit la fluidité et l'optimisation des flux de marchandises au sein du magasin et garantit la satisfaction client.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans