Quelles sont les missions ?

Les missions : Vous êtes en charge de la gestion courante de votre portefeuille et assurez le bon fonctionnement/état des appartements qui vous sont confiés. Pour cela, vous réalisez les missions principales suivantes :

* Gérer les logements vacants (gestion des dédites, étude et sélection des dossiers, rédaction des baux...),
* Organiser et suivre les interventions, les sinistres et les travaux de remise en état,
* Être l'interface entre les propriétaires et les locataires,
* Gérer les demandes et réclamations client.

Le poste de Gestionnaire Locatif est à pourvoir en CDI, à Lyon. La rémunération varie en fonction du profil et de l'expérience et avantages (TR, primes, mutuelle...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le profil recherché : Vous validez au moins 2 ans d'expérience en tant que Gestionnaire Locatif.

Au-delà de vos compétentes techniques, vous êtes dynamique, rigoureux et impliqué, afin que votre travail soit de qualité.

Vous avez également un bon relationnel client et appréciez le travail en équipe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

La société : Notre client, régie immobilière (20 personnes) rattachée à un Groupe, recherche pour son Service Gestion, un Gestionnaire Locatif. Le poste est à pourvoir à Lyon.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes