Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les missions : Vous êtes en charge de la gestion courante de votre portefeuille et assurez le bon fonctionnement/état des appartements qui vous sont confiés.
Pour cela, vous réalisez les missions principales suivantes :
* Gérer les logements vacants (gestion des dédites, étude et sélection des dossiers, rédaction des baux...),
* Organiser et suivre les interventions, les sinistres et les travaux de remise en état,
* Être l'interface entre les propriétaires et les locataires,
* Gérer les demandes et réclamations client.
Le poste de Gestionnaire Locatif est à pourvoir en CDI, à Lyon. La rémunération varie en fonction du profil et de l'expérience. Il y a également des avantages (RTT, TR, primes, mutuelle, véhicule de service...).
Quel est le profil idéal ?
Le profil recherché : Vous validez au moins 2 ans d'expérience en tant que Gestionnaire Locatif.
Au-delà de vos compétentes techniques, vous êtes dynamique, rigoureux et impliqué, afin que votre travail soit de qualité. Vous avez également un bon relationnel client et appréciez le travail en équipe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
La société : Notre client, régie immobilière, recherche pour son Service Gestion, un Gestionnaire Locatif. Le poste est à pourvoir à Lyon, en CDI.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans