Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce poste d'Assistant Import, vos principales missions seront :
* Prendre les commandes import - affectation des produits (suivi des SEM),
* Passer, suivant les délégations, les commandes aux fournisseurs dans le cadre des règles définies,
* Construire le dossier de crédit documentaire et en assure le suivi,
* Contrôler la réception et la validité des documents nécessaires aux transports internationaux en coordination avec le Service Logistique,
* Suivre l'acheminement des commandes clients et fournisseur en relation avec le Service Logistique,
* Contrôler et valider les factures fournisseurs,
* Préparer la facture.
Quel est le profil idéal ?
Pour ce poste d'Assistant Import, nous recherchons un profil justifiant d'un Bac +2 minimum de type commerce international avec au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous avez déjà travaillé en grand export et connaissez les incoterms et crédits documentaires.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général et avez déjà travaillé sur un ERP.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, acteur majeur dans l'industrie à destination de l'export, recherche un Assistant Import.
Ce poste est à pourvoir immédiatement et basé à Boulogne-Billancourt.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans