Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice du Développement, le Chargé de Communication et d'Appels d'Offres aura pour missions le développement des activités du groupe auprès des collectivités locales et des acteurs privés (conseils départementaux, centres spécialisés, etc.) et le traitement des différents appels d'offres.
Vos principales missions sont les suivantes :
* Conception des offres de A à Z (compréhension du cahier des charges, réflexion stratégique, élaboration des messages impactant, mise en forme, etc.) ;
* Animation de la communication du groupe auprès des acteurs locaux ;
* Réalisation et rédaction des fiches thématiques via des outils PAO (Suite Office, Adobe) ;
* Gestion de l'intégralité des projets et traitement des demandes administratives ;
* Participation à des salons promotionnels en fonction des temps forts de l'année ;
* Veille sectorielle et concurrentielle.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure spécialisée en commerce/marketing (Bac +5 de type école de commerce ou formation universitaire), vous justifiez d'au moins une première expérience de 2 ans minimum (alternance incluse) dans la gestion de projet appels d'offres, expérience idéalement acquise sur un marché public.
Vous êtes reconnu pour votre créativité, votre plume rédactionnelle et votre rigueur.
La maîtrise des différents outils de la suite Office et PAO est nécessaire pour s'épanouir à ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur majeur dans l'accompagnement des personnes en situation d'handicap, poste basé à Melun.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans