Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du Pôle Digital et rattaché au Responsable du Marketing Digital, vous prenez en charge la gestion et l'optimisation de l'e-shop ainsi que le déploiement de la stratégie e-commerce.
En tant que Responsable E-Shop - Gaming, vos missions seront les suivantes :
* Administrer et optimiser le e-shop dans le respect de la charte de la marque,
* Gérer les contenus et le back office : Pages produits, opérations commerciales, etc.
* Définir et mettre en place la stratégie webmarketing (SEA, SEO, etc.),
* Analyser les indicateurs de performance et être force de proposition sur les actions correctives,
* Mettre en place un reporting régulier et des tableaux de bord,
* Gérer les prévisions des ventes et le suivi des stocks liés au e-shop,
* Fidéliser les clients du e-shop en développant des actions marketing,
* Travailler sur l'optimisation du e-shop et de l'expérience utilisateur avec les équipes techniques,
* Assurer une veille concurrentielle et technologique régulière,
* Piloter le budget attribué.
Pour mener à bien vos missions, vous devrez vous coordonner avec l'ensemble des équipes du marketing, mais également de l'informatique, logistique, ADV, achats, etc. Ce poste est à Rennes.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation web marketing/communication, vous bénéficiez d'au moins une première expérience dans la gestion d'un site e-commerce.
Doté d'un anglais courant, vous êtes passionné par l'univers des jeux vidéo et/ou des nouvelles technologies en général.
Vous maîtrisez parfaitement les outils d'analyse (Google Analytics, Google Ads).
Organisé, curieux, vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome.
Vous recherchez un environnement dynamique et stimulant ? Envoyez-nous votre candidature.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une entreprise française, reconnue pour sa démarche d'innovation forte et son approche centrée sur ses utilisateurs, ses clients ainsi que sa communauté. Il intervient dans les secteurs des jeux vidéo et de la musique et occupe une place importante dans chacun de ces marchés à échelle internationale.
Afin d'accompagner le développement de ses gammes sur des marchés à très fort potentiel, il recherche son futur Responsable E-Shop - Gaming.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans