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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré au sein de l'équipe fidélisation et en tant que Chef de Projet CRM, l'objectif est de développer et de piloter la stratégie de fidélisation client ainsi que de la retranscrire de façon opérationnelle au travers d'actions diverses.
À ce titre, les missions principales sont les suivantes:
* Développement de la stratégie d'enrichissement des données, de segmentation pour mieux cibler et personnaliser le contenu et les communications multicanales ;
* Planification et routage des campagnes webmarketing dans le respect des plannings et de la stratégie éditoriale ;
* Conception, création et envoi de newsletters et e-mailings/ SMS en collaboration étroite avec les magasins et l'e-commerce ;
* Construction des programmes relationnels et des triggers associés ;
* Garant de la stratégie de fidélisation du client et de la politique de satisfaction client en cohérence avec la stratégie de marque ;
* Élaboration de reportings et suivi des KPIs pour mesurer l'atteinte des objectifs ;
* Participation à des projets transverses pour améliorer la visibilité de l'entreprise et la fidélisation des clients ;
* Veille fonctionnelle, technique et concurrentielle.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation supérieure en marketing digital (Bac +5 minimum) de type école de commerce ou formation universitaire, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle à un poste de Chargé de Campagnes Digitales.
Vous maîtrisez des outils de CRM/marketing automation (de type Pardot/Salesforce) et faites preuve d'un bon esprit d'analyse.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution alimentaire, basé à Vitry-Sur-Seine.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans