Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Directrice Marketing, la mission en tant qu'Inside Sales/Business Developer sera de détecter, générer et transmettre de nouveaux leads, sur une cible Middle Market en France.

A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

* Identifier/cartographier de nouveaux comptes ;
* Prospecter les entreprises cibles et les interlocuteurs clés (RAF/Responsable Achats/DAF/CPO/CFO) ;
* Réaliser une première présentation de l'entreprise et des solutions pour susciter l'intérêt ;
* Transmettre les leads générés aux commerciaux (ou Sales Accepted Leads) ;
* Qualifier les demandes entrantes ;
* Suivre en binôme les projets identifiés ;
* Accompagner le développement de l'équipe Sales.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation spécialisée en commerce (de type Bac+3/Licence à minima), vous justifiez d'au moins une première expérience significative en prospection BtoB, idéalement acquise sur une solution à forte valeur ajoutée.

Côté savoir-être, vous êtes autonome, organisé et force de proposition dans votre démarche de prospection/mapping de comptes. Vous justifiez d'un niveau d'anglais opérationnel pour la communication interne.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, société française commercialisant une plateforme Saas, basée à Nanterre.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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