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Offre d'emploi
Direction fidélisation et satisfaction clients H/F Offre expirée
NEOCONNECTION

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le secteur ultra-concurrentiel de la foodtech, il faut compter sur mon client. Une ambition sans limites, une remise en question quotidienne, le souci de la satisfaction clients à tout instant et une démarche RSE très avancée, voici quelques-unes de leurs nombreuses qualités.

L'activité accélère fortement depuis plusieurs mois et ils recherchent activement leur Directeur fidélisation et satisfaction clients H/F pour s'occuper de toute la vie des clients existants ou nouvellement signés. Un fort développement s'annonce en 2023 (de 120 à 300 personnes).



Informations diverses

* Type de contrat : CDI
* Localisation : Paris 10
* Process de recrutement : 2 entretiens avec les co-fondateurs + membre du Board
* Date de démarrage : selon la disponibilité du candidat(e)

* Salaire et avantages : 85/90kEUR fixe + variable + BSPCE



Responsabilités

Dans un contexte de très forte croissance (forte hausse du CA ces derniers mois), ils sont à la recherche d'un profil entrepreneurial pour gérer la relation des clients existants.

Rattaché.e directement à l'un des fondateurs, cette personne a un rôle clé dans les principaux projets stratégiques de l'entreprise. En collaboration avec la Direction Commerciale et la Direction Supply Chain, vos missions seront :

* Assurer une qualité de service exceptionnelle pour l'ensemble de nos clients - de l'onboarding à la fin du contrat
* Manager les équipes commerciales terrain, le service clients BtoB et les CSM qui gèrent le BtoC. (à terme, environ 50 personnes)
* Développer les équipes en recrutant une équipe de A-players
* Maximiser la rentabilité des différents sites clients, assurer le suivi prévisionnel des ventes
* Représenter et supporter votre équipe auprès de l'interne et des clients
* Participer aux chantiers liés à l'optimisation de l'efficacité des équipes (mise en place & utilisation d'outils etc.)

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Quel est le profil idéal ?

* Profil entrepreneurial, autonome, à l'aise dans un contexte d'hyper croissance où il faut savoir s'adapter et structurer rapidement.
* Expérience en management d'équipe commerciale terrain/chefs de secteurs
* Qualités / compétences suivantes : analyser / être à l'aise avec les chiffres
* Etre rigoureux / précis / avoir le sens du détail/bon sens de la négociation
* Bonne maîtrise d'excel - SQL / VBA est un plus
* Savoir manager et tirer le meilleur des talents d'une équipe
* Une expérience dans le secteur des prestations de services aux entreprises, type Facility Management, propreté, restauration collective est nécessaire.
* Tout comme avoir un attachement particulier aux problématiques RSE

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Depuis 2013, Neoconnection aide ses clients à recruter leurs profils bilingues dans les fonctions commerciales et en relation clients. Du sourcing du candidat jusqu'à la finalisation de l'embauche et son intégration dans les équipes, nous recrutons des profils cadres et non-cadres, en utilisant des méthodes d'annonces, d'approche directe ou de chasse de tête. Nos clients, basés en France, vont de la startup/scale-up aux grands groupes et interviennent dans des secteurs très variés : web, édition de logiciel/solution Saas, aéronautique, automobile, distribution, services, ...

 
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