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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur de patrimoine, vous êtes en charge du montage (technique, administratif, juridique, financier) et du suivi des travaux des opérations de constructions neuves (VEFA ou en maîtrise d'ouvrage interne) ainsi que des opérations de réhabilitations en site occupé. Ainsi, vous intervenez de l'étude de faisabilité jusqu'à la livraison des opérations immobilières, levées des réserves et garantie de parfait achèvement.
En phase étude, vous pilotez les études techniques et financières puis élaborez les dossiers d'appels d'offres. Vous définissez les programmes sur les volets techniques (urbanisme, agréments, formalités auprès des administrations, concessionnaires?), financiers (emprunts/subventions), juridiques et administratifs. Vous assurez le montage des opérations dans le respect du processus de maîtrise d'ouvrage décisionnel (APS, APD, DCE). Vous organisez la consultation et au choix des maîtres d'?uvre et de l'ensemble des intervenants. Vous lancez les travaux et en phase réalisation, vous êtes le garant du suivi des opérations ainsi que du triptyque coût/qualité/délais.
Vous travaillez en collaboration avec différents services internes, notamment le service location (proximité et technique). Responsable de l'ensemble des garanties vous veillez au bon déroulement des opérations dans le respect de la réglementation et des procédures internes et externes applicables et de la qualité de service attendue par les locataires.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation supérieure de niveau Bac +4 dans le domaine de la technique du bâtiment et/ou génie civil, vous disposez impérativement d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en maîtrise d'ouvrage, idéalement acquise en logement social. Vous maîtrisez les étapes d'une opération immobilière et êtes apte a gérer le suivi des travaux via le management des entreprises. Vous maîtrisez le droit de la construction, de l'urbanisme, la réglementation du logement social.
Vous êtes orienté résultats et êtes reconnu pour votre rigueur dans la gestion de projet. Vous faites preuve d'un très bon relationnel, de diplomatie et d'autonomie. Vous appréciez travailler en équipe. Le permis B est nécessaire pour ce poste.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, premier bailleur social du secteur des Trois Frontières, recherche dans le cadre d'un remplacement son Chargé d'opérations, en CDI à pourvoir dès que possible.
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