Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la directrice des opérations, vous serez en charge des missions suivantes :Service client :Gestion des commandes quotidiennesGestion des demandes clients et du service après-vente par téléphone, mail et chatAccueil client et prise de commande dans le showroom de notre atelierGestion et analyse de la satisfaction client à travers notre questionnaire de reportingAnalyse des retours clients et mise en place d'actions coordonnées avec nos équipes service clients Europe
Quel est le profil idéal ?
Vous avez le profil idéal si :Vous êtes polyvalent(e), souhaitant gagner de l'expérience en gestion, vente, organisation, production.Vous avez une très bonne qualité relationnelle, aisance rédactionnelle et bonne élocution en français.Vous êtes efficace, organisé(e), empathique et faites preuve d'ouverture d'esprit.Vous prenez des initiatives, êtes force de proposition et autonome.Vous avez un intérêt pour les activités manuelles (l'ensemble de l'équipe participe quotidiennement à la production des commandes).Vous maîtrisez le pack Office (Excel, Word).Poste situé à Paris (2ème arrondissement)
Rémunération selon niveau d'études + âgeFormation prise en charge à 100% par l'entrepriseVous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite