Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Service Administratif, vous serez en charge de missions suivantes : Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques)
Enregistrement des commandes
Gestion des stocks et des dossiers
Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain
Création et suivi de la facturation
Traitement et résolution des litiges

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez les profil idéal si :
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et organisé(e)Vous avez un esprit de synthèse et d'analyse
Vous maitrisez le Pack Office et avez envie de monter en compétencesAu de-là de vs connaissances, votre motivation fera la différence ! Poste situé à Argenteuil (95)Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !



Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Assistant(e) adv h/f ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 1899 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes