Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Directrice Marketing, vos missions s'articulent autour du marketing, de l'offre, et de la communication.
MARKETING
Vous élaborez et mettez en oeuvre la stratégie marketing à court et moyen termes et vous écrivez les plans marketing sur tous les circuits de distribution.
Vous contrôlez les résultats des campagnes marketing et déterminez les nouvelles orientations.
Vous arbitrez et allouez les moyens / ressources (humains, financiers, délais, matériels...) pour le marketing .
COMMUNICATION MULTICANALE
- Vous proposez et mettez en place une stratégie de communication online et offline en respectant votre budget : réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Pinterest, LinkedIn), influenceurs, médias, rp, points de ventes physiques
- Vous déterminez les besoins d'outils de communication destinés aux partenaires extérieurs (look-book, dossier de presse, price list, catalogue B to B, présentation de l'entreprise )
MERCHANDISING
Vous déterminez les besoins en PLV pour nos corners dans les grands magasins et boutiques partenaires (affiches, photos .) que vous adaptez à chaque saison et dans les langues nécessaires.
Vous briefez les équipes internes pour se faire
Vous aidez à trouver de nouveaux éléments de merchandising en cohérence avec l'image de la marque
Vous travaillez sur la mise en place de pop-up store, ventes évènementielles pour de futurs projets !
Quel est le profil idéal ?
Rejoignez une entreprise d'une vingtaine de personnes travaillant dans un esprit "start-up", dynamique, attachée aux valeurs de respect et de responsabilité de chaque personne!Vous êtes passionné(e) par la mode, créatif et n'avez pas peur d'être force de proposition ? Alors n'hésitez plus, envoyez nous votre candidature !
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite