Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous serez en charge des missions suivantes : Participer au développement de la marque : travail stratégique sur son positionnement, son image, sa préférence de marque. Participation à la refonte de son site web. Participer à l'enrichissement de la stratégie éditoriale et à la création de contenus : articles de blogs, cas clients, webinaires, baromètres, livres-blanc, social content, newsletters...
Assurer la promotion des contenus sur les différents canaux : réseaux sociaux, partenaires, blog, presse...
Optimiser la stratégie de marketing automation : aider les équipes sales à segmenter la base CRM et déployer des scénarios spécifiques.
Participer à l'organisation des événements.
Analyser les performances des différentes actions et contenus.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez le profil idéal si :
Vous avez une première expérience et êtes à l'aise en rédaction de contenusVous parlez anglaisVous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e)
Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence !
Poste situé à Paris (75).
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite