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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Entreprise d'électricité en forte croissance renforce ses équipes adminsitratives.
Au sein d'une équipe où la bienveillance est de rigueur, vous serez rattaché(e) au directeur financier de cette PME et vos missions:
-Gestion des appels
-Suivi de la facturation ,rapprochement des factures /bon de commande ou livraison
- Suivi des règlements
-Frappe de courrier et gestion de dossiers
-Suivi des EPI de l'entreprise
-Suivi de la flotte automobile et de la téléphonie mobile
-Suivi des formations,collecte des heures .
Vous êtes à l'aise sur le Pacl office
Vous aimez la polyvalence et travaillez en équipe alors contacter nous
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Up Skills est un cabinet de recrutement dédié aux profils Cadres et Experts, Top Management et Management de Transition. Notre implantation nationale et notre expertise métier sont la garantie de vous proposer les meilleures opportunités professionnelles du marché !
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