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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Partenaire de certification des acteurs de la construction basé à Paris cherche à renforcer ses équipes.
Cet organisme a comme mission principale de susciter l'amélioration et d'attester de la performance des acteurs et des bâtiments, villes et territoires dans un objectif de développement durable en proposant une offre de certification axée sur les bâtiments non résidentiels, l'aménagement durable des territoires et les acteurs.
Au sein d'un service de 4 personnes et rattaché(e) à la directrice commerciale,vos activités seront:
1.Réception et traitement des appels clients ou prospects pour répondre à leurs attentes.
2. Traitement administratif des demandes : réalisation des estimatifs, envoi de la fiche de demande d'information, étude de la recevabilité et que les pièces nécessaires au dossier soient présentes, envoi du contrat client, enregistrement
dans le logiciel de l'entreprise, émettre la première facture.
3. Relances
4. Appui administratif auprès du chargé de développement via le CRM pour suivi du reporting, mise à jour des données, suivi des affaires
.5.Mise à jour de la base de donnée client/prospect
6. Mettre à jour et/ou générer des dossiers internes
Quel est le profil idéal ?
BAC + 2
Bonne maitrsie du Pack office
La connaissance d'un CRM est un plus 2 ans au sein d'un service clientèle B to B
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Up Skills est un cabinet de recrutement dédié aux profils Cadres et Experts, Top Management et Management de Transition. Notre implantation nationale et notre expertise métier sont la garantie de vous proposer les meilleures opportunités professionnelles du marché !
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