Quelles sont les missions ?

En tant qu'Assistant Achats, vos missions sont les suivantes :

* Mettre à jour les offres de prix et les informations fournisseurs dans l'ERP,
* Négocier les prix auprès des fournisseurs,
* Être en support des Commerciaux pour leur apporter des précisions sur les contrats d'achat,
* Être en contact avec les fournisseurs pour suivre l'avancée des commandes,
* Modifier les éléments pouvant bloquer les commandes dans l'ERP et mettre à jour la base de données.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en achats ou logistique, vous disposez d'au moins une première expérience dans un Service Achats.

Vous aimez travailler en équipe, maîtrisez le Pack Office et avez déjà travaillé sur un ERP.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.

Notre client, leader sur son marché, recherche un Assistant Achats.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes