Quelles sont les missions ?

Au sein du pôle Abonnement, vous participez à la mise en oeuvre du plan marketing annuel pour la conquête et la fidélisation de clients B to B sur des portefeuilles de produits à forte valeur ajoutée dans le domaine de la construction.

Vos principales missions seront :

La définition des cibles
La mise en place d'un plan d'actions multi-canal de conquête et de fidélisation : digital, téléphone et print.
La mesure et l'analyse des retours pour optimisation des opérations suivantes.
La mise en place éventuelle d'actions correctives.
Le suivi reporting / KPI's de l'activité.
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Quel est le profil idéal ?

Vous suivez une formation Bac +4/+5, type école de commerce avec une spécialisation marketing / communication.

D'un bon niveau d'expression écrite et orale, vous êtes rigoureux, soucieux des détails et orienté client. Vous avez une bonne culture numérique, appréciez le travail en équipe.

Enfin, vous avez de solides capacités d'analyse et de synthèse et êtes à l'aise avec le pack office notamment Excel.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

Infopro Digital est un groupe leader d'information et de services professionnels en Europe (3 200 collaborateurs dont 1 300 hors de France, 440 M¤ de CA, 20% de croissance annuelle).
Nous couvrons plusieurs univers clés de l'économie : la distribution, le BTP, l'automobile, l'industrie, l'assurance et la finance, le secteur public.

Infopro Digital a pour vocation d'offrir des services et des produits pluri médias (logiciels, salons, bases de données, sites web, formations, édition, événements...) à des communautés professionnelles dans l'objectif de :

Faire croître leur activité commerciale en générant de nouvelles opportunités d'affaires
Leur permettre d'opérer plus rapidement et plus efficacement leurs métiers en leur donnant l'information et les outils nécessaires
La stratégie du Groupe est orientée vers le développement de marques fortes, l'innovation et la transformation digitale. Pour atteindre nos objectifs, nous recherchons les talents qui contribueront à réussir cette belle aventure !

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