Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En quête de votre prochain défi professionnel ?
Vous recherchez un poste de Gestionnaire de Paie avec de l'autonomie ?
Vous souhaitez intégrer une société qui agit pour l'environnement et la Société de demain ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, une Société de Conseil située à Paris, à proximité de Nation.


Un/une Gestionnaire de Paie & ADP h/f

Ce poste est à pourvoir en CDI

Au sein du service Ressources Humaines, composé de cinq personnes (une Responsable ressources humaines, deux chargés de l'administration du personnel et de la paie, un chargé de formation, un chef de projet en systèmes d'information RH), vous intervenez sur les missions suivantes en coordination avec l'équipe :

GESTION DU PERSONNEL
- Rédaction des contrats et avenants, DPAE, attestations employeur, suivi mutuelle
- Création, alimentation et classement des dossiers du personnel
- Accueil administratif des nouveaux salariés
- Gestion administrative et suivi des conventions de stage
- Gestion des visites médicales, cartes de restauration

PAYE
- Préparation des éléments variables de paie et intégration en paie
- Vérification des paies, préparation et finalisation des DSN
- Préparation des soldes de tout compte et émission des documents de fin de contrat
- Comptabilité paie
- Suivi des indemnités journalières et gestion des dossiers de prévoyance

APPUI RH et REPORTING
- Reporting et tableaux de bord
- Préparation des commissions du CSE (mouvements du personnel....)

Cette liste, non exhaustive, est amenée à évoluer en fonction de votre capacité d'adaptation et de votre motivation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+ 3 minimum en Ressources humaines.
Vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum à un poste similaire.
Votre autonomie, votre goût du contact et du travail en équipe, votre sens du service et de la confidentialité seront les clés d'une intégration réussie.
Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et la connaissance de Sage Paie serait appréciée.


Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus...postulez !

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes