Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, société dynamique et innovante reconnue dans ses différents secteurs d'activité, basée en Centre Alsace :
Son·sa Directeur·trice de l'activité Télécoms
Membre du Comité de Direction, vous managerez les 3 pôles de l'activité Télécoms :
-Le pôle technique télécoms (administration, études, exploitation et extension du réseau)
-Le pôle commercial télécoms (conquête et fidélisation des clients B to C et B to B)
-Le pôle gestion (facturation, exploitation et évolution de l'ERP).
Au bénéfice d'une formation supérieure technique en télécoms, vous assurerez une veille technologique et serez à l'affût des évolutions riches d'opportunités.
Vous prendrez en charge la direction de projets qui nécessitent une garantie technique et le pilotage budgétaire de l'activité.
Vous serez le garant des relations de confiance avec les partenaires et les prestataires.
Quel est le profil idéal ?
De formation Ingénieur·e Télécoms ou Généraliste avec une spécialisation Télécoms, vous avez évolué lors de vos expériences professionnelles en infrastructure des réseaux et des technologies associées.
Vous êtes apte à traiter des sujets transverses qui vont au-delà de vos compétences de base. Vous avez une expérience réussie en gestion de projet.
Vous faites preuve de rigueur et vous avez un véritable esprit d'analyse et de synthèse. Votre sens de l'animation d'équipe et votre orientation client sont reconnus. Votre capacité à être proactif, à coordonner, fédérer, impliquer les spécialistes métiers des différentes activités techniques et les sous-traitants vous positionne comme un manager épanoui.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.