Quelles sont les missions ?

Sous l'autorité du Président, les principales missions, seront les suivantes :

*  Élaborer et mettre en place la stratégie webmarketing Européenne (12 sites au Total B to B et B to C) afin d'acquérir de
nouveaux clients et augmenter les ventes sur clientèle existant ;
*  Manager une équipe (4 personnes stagiaires inclus) ;
* Gestion d'un P&L digital (gestion des CA web et dépenses/budgets) ;
* Mettre en place et piloter les campagnes de lead gen sur tous les canaux : marketing automation (inbound/outbound), Google
AdWords, SEO, réseaux sociaux grâce à l'aide de prestataires ;
* Assurer le processus de transmission des leads qualifiés auprès des équipes Sales/CRM. (Mise en place d'intégration entre site
et CRM) ;
* Gestion et optimisation des réseaux sociaux, newsletters, blog, et autres contenus marketing en coordination avec les
responsables de sites Européens et des prestataires locaux ;
* Coordination de design, bannière, newsletter avec notre graphiste ;
* Développer et piloter des actions efficaces pour améliorer le SEO sur tous les sites à l'aide de prestataires en SEO et content
writing ;
*  Assurer un reporting efficace auprès de votre direction et analyser le ROI de vos actions (Traffic, ventes, taux de
conversion, ...) ;
* Coordonner avec agence de développent informatique amélioration possible UX/UI et le bon fonctionnement des sites ;
* Et tout autre projet créatif que vous souhaitez porter dans le cadre de vos missions ;
* Coordination et synergie avec équipe digital USA.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Bon niveau Excel : TCD/Formules/Recherche V/Reporting (..),
* Connaissance de PRESTASHOP,
* SEA/SEO,
* Gestion Marketplace (recommandé mais pas obligatoire),
* Gestion de projet,
* Management d'équipe.
* Niveau d'anglais courant voire bilingue

Vous justifiez de 5 ans d'expérience au sein d'un poste similaire et vous avez une première expérience en management réussie.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre coeur de métier ? La distribution et la fabrication de vaisselle jetable et d'emballages alimentaires

Notre expertise ? 40 ans d'accompagnement au plus près des professionnels des métiers de bouche

Leader incontesté sur le marché, notre savoir-faire est reconnu dans le monde entier !

Nous proposons un large catalogue de solutions à la pointe de l'innovation composé de produits écoresponsables et répondant aux
normes écologiques les plus strictes. 

Sacs de transport, gobelets, assiettes et couverts jetables, hygiène mais aussi personnalisation des commandes... 3 000 références
au total ! 

Nous recherchons un Directeur Marketing H/F capable d'assurer la continuité, le fonctionnement et la création des sites internet
en élaborant des stratégies digitales.

Pourquoi nous rejoindre ?

* Société familiale avec 40 ans d'existence,
* Société éco-responsable,
* Société en restructuration, forte volonté d'implémenter toujours plus de digital afin de faciliter le travail de chacun,
* Respect de l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle,
* Le poste de Responsable Marketing Digital occupe une position transversale dans l'entreprise et interagit au quotidien avec
l'ensemble des services : commercial, logistique, supply chain, comptabilité (..)
* Package de rémunération au profil (entre 50 et 60k euros annuel brut)

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes