Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous l'autorité du Président, les principales missions, seront les suivantes :
* Élaborer et mettre en place la stratégie webmarketing Européenne (12 sites au Total B to B et B to C) afin d'acquérir de
nouveaux clients et augmenter les ventes sur clientèle existant ;
* Manager une équipe (4 personnes stagiaires inclus) ;
* Gestion d'un P&L digital (gestion des CA web et dépenses/budgets) ;
* Mettre en place et piloter les campagnes de lead gen sur tous les canaux : marketing automation (inbound/outbound), Google
AdWords, SEO, réseaux sociaux grâce à l'aide de prestataires ;
* Assurer le processus de transmission des leads qualifiés auprès des équipes Sales/CRM. (Mise en place d'intégration entre site
et CRM) ;
* Gestion et optimisation des réseaux sociaux, newsletters, blog, et autres contenus marketing en coordination avec les
responsables de sites Européens et des prestataires locaux ;
* Coordination de design, bannière, newsletter avec notre graphiste ;
* Développer et piloter des actions efficaces pour améliorer le SEO sur tous les sites à l'aide de prestataires en SEO et content
writing ;
* Assurer un reporting efficace auprès de votre direction et analyser le ROI de vos actions (Traffic, ventes, taux de
conversion, ...) ;
* Coordonner avec agence de développent informatique amélioration possible UX/UI et le bon fonctionnement des sites ;
* Et tout autre projet créatif que vous souhaitez porter dans le cadre de vos missions ;
* Coordination et synergie avec équipe digital USA.
Quel est le profil idéal ?
* Bon niveau Excel : TCD/Formules/Recherche V/Reporting (..),
* Connaissance de PRESTASHOP,
* SEA/SEO,
* Gestion Marketplace (recommandé mais pas obligatoire),
* Gestion de projet,
* Management d'équipe.
* Niveau d'anglais courant voire bilingue
Vous justifiez de 5 ans d'expérience au sein d'un poste similaire et vous avez une première expérience en management réussie.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre coeur de métier ? La distribution et la fabrication de vaisselle jetable et d'emballages alimentaires
Notre expertise ? 40 ans d'accompagnement au plus près des professionnels des métiers de bouche
Leader incontesté sur le marché, notre savoir-faire est reconnu dans le monde entier !
Nous proposons un large catalogue de solutions à la pointe de l'innovation composé de produits écoresponsables et répondant aux
normes écologiques les plus strictes.
Sacs de transport, gobelets, assiettes et couverts jetables, hygiène mais aussi personnalisation des commandes... 3 000 références
au total !
Nous recherchons un Directeur Marketing H/F capable d'assurer la continuité, le fonctionnement et la création des sites internet
en élaborant des stratégies digitales.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Société familiale avec 40 ans d'existence,
* Société éco-responsable,
* Société en restructuration, forte volonté d'implémenter toujours plus de digital afin de faciliter le travail de chacun,
* Respect de l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle,
* Le poste de Responsable Marketing Digital occupe une position transversale dans l'entreprise et interagit au quotidien avec
l'ensemble des services : commercial, logistique, supply chain, comptabilité (..)
* Package de rémunération au profil (entre 50 et 60k euros annuel brut)
UPTOO se presente en vidéo