Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Administration des Ventes H/F Offre expirée
ADONE CONSEIL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre rôle :

Au sein de la direction administrative et financière, vous menez vos missions en toute autonomie. Vous intervenez sur les missions suivantes :

- Initialiser les affaires et saisir les pièces de gestion liées aux affaires (devis, commandes)
- Mettre à jour les données prévisionnelles de facturation
- Communiquer de manière proactive aux KAM en interne sur l'état d'avancement des commandes des clients
- Contrôler et suivre les éléments de facturation (avoirs clients, impayés...).
- Jouer un rôle support auprès des Sales et les équipes opérationnelles en cas de nécessité
- Reporting régulier auprès du responsable

Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de la Direction mais également de l'ensemble des collaborateurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

- Vous avez validé un diplôme BAC+2 de type BTS commerciale, vous disposez d'une expérience au moins 2 ans sur un poste similaire.
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils Office, ERP...
- Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
- Vous avez le sens de l'organisation et une bonne capacité d'analyse

Vous souhaitez participer activement à une société en pleine expansion et vous impliquer au sein d'un service dynamique.


Nos avantages :

Au sein d'Adone Conseil, nous faisons le possible pour garantir l'épanouissement de nos collaborateurs et les aider à progresser dans leur carrière voici quelques avantages :

Progresser et développer sa carrière : un parcours d'intégration personnalisé, un large catalogue de formations en présentiel et en ligne, des missions clients variées...

Créer des liens et vous sentir bien chez Adone : sessions de sports, sorties culturelles, jeux et animations internes, afterworks et événements...





Vous souhaitez nous rejoindre ? N'hésitez pas à candidater afin qu'un des membres de l'équipe Recrutement étudie votre profil et prenne contact avec vous.


Nous recherchons des profils diversifiés et nous engageons à conduire des processus de recrutement non discriminatoires.

Pourquoi les rejoindre ?

Aujourd'hui 1er acteur européen du conseil en management sur le secteur Luxe et Retail, Adone réalise des missions stratégiques et opérationnelles auprès des directions métiers et informatiques, sur des projets e-Commerce, Data, Customer Experience, Digital in Store, PIM-DAM, PLM, Supply Chain ou encore Green Transition.
Depuis notre siège à Paris et nos filiales à Genève et Milan, nos consultants s'épanouissent au sein d'Adone, portés par les valeurs internes que sont l'excellence, le pragmatisme et l'intégrité. Ils sont encouragés à développer leur expertise, leur créativité et leur sens de l'initiative afin de contribuer à l'évolution du cabinet.
Cette démarche, concrétisée au travers du programme Adone Inside, a été primée plusieurs fois au palmarès Great Place To Work et récompensée par le trophée Sentez-vous Sport !

 

Année de création

2007

Age moyen

31 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes