Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre rôle :
Au sein de la direction administrative et financière, vous menez vos missions en toute autonomie. Vous intervenez sur les missions suivantes :
- Initialiser les affaires et saisir les pièces de gestion liées aux affaires (devis, commandes)
- Mettre à jour les données prévisionnelles de facturation
- Communiquer de manière proactive aux KAM en interne sur l'état d'avancement des commandes des clients
- Contrôler et suivre les éléments de facturation (avoirs clients, impayés...).
- Jouer un rôle support auprès des Sales et les équipes opérationnelles en cas de nécessité
- Reporting régulier auprès du responsable
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de la Direction mais également de l'ensemble des collaborateurs.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- Vous avez validé un diplôme BAC+2 de type BTS commerciale, vous disposez d'une expérience au moins 2 ans sur un poste similaire.
- Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils Office, ERP...
- Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles
- Vous avez le sens de l'organisation et une bonne capacité d'analyse
Vous souhaitez participer activement à une société en pleine expansion et vous impliquer au sein d'un service dynamique.
Nos avantages :
Au sein d'Adone Conseil, nous faisons le possible pour garantir l'épanouissement de nos collaborateurs et les aider à progresser dans leur carrière voici quelques avantages :
Progresser et développer sa carrière : un parcours d'intégration personnalisé, un large catalogue de formations en présentiel et en ligne, des missions clients variées...
Créer des liens et vous sentir bien chez Adone : sessions de sports, sorties culturelles, jeux et animations internes, afterworks et événements...
Vous souhaitez nous rejoindre ? N'hésitez pas à candidater afin qu'un des membres de l'équipe Recrutement étudie votre profil et prenne contact avec vous.
Nous recherchons des profils diversifiés et nous engageons à conduire des processus de recrutement non discriminatoires.
Pourquoi les rejoindre ?
Aujourd'hui 1er acteur européen du conseil en management sur le secteur Luxe et Retail, Adone réalise des missions stratégiques et opérationnelles auprès des directions métiers et informatiques, sur des projets e-Commerce, Data, Customer Experience, Digital in Store, PIM-DAM, PLM, Supply Chain ou encore Green Transition.
Depuis notre siège à Paris et nos filiales à Genève et Milan, nos consultants s'épanouissent au sein d'Adone, portés par les valeurs internes que sont l'excellence, le pragmatisme et l'intégrité. Ils sont encouragés à développer leur expertise, leur créativité et leur sens de l'initiative afin de contribuer à l'évolution du cabinet.
Cette démarche, concrétisée au travers du programme Adone Inside, a été primée plusieurs fois au palmarès Great Place To Work et récompensée par le trophée Sentez-vous Sport !
Année de création
2007
Age moyen
31 ans