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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, agence d'architecture, un Office Manager H/F.
En sein d'une agence familiale d'architecture, vous serez en charge des missions suivantes :
Création de factures
Relances clients
Interlocuteur privilégié des prestataires
Création de process
Saisie des données pour la paye (heures, congés, TR)
Constitution de dossiers d'APO ( un par mois)
Saisie comptable via excel et outils interne
Conditions du contrat :
Mission d'intérim en pré-embauche
Rémunération : 45 - 50K selon profil
Localisation : Métro 9 Alma
Démarrage ASAP
Semaine de 35h ( vendredi fin à 12h)
Quel est le profil idéal ?
De formation BAC+2
Avec idéalement une expérience dans le bâtiment ou en architecture
Vous justifiez d'au moins 7 à 10 ans d'expérience sur un poste similaire
Autonome, rigoureux.se et débrouillard.e
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes force de proposition
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.