Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'AMO achats interviendra dans les locaux du site sur le Centre de Meuse (Haute Marne) au sein de l'équipe achats en place. Des déplacements sur les différentes implantations du client seront à prévoir.
Quels que soient les projets confiés, ceux-ci devront être traités dans le respect des procédures du client et des trois principes fondamentaux que sont : la liberté d'accès à la commande publique, la transparence des procédures et l'égalité de traitement des candidats.
L'AMO achats devra maîtriser toutes les étapes du processus achats de la définition du besoin à la contractualisation ainsi que les éventuels traitements des litiges.
Vos taches seront :
Assistance à la définition du besoin en collaboration avec le prescripteur ;
- Rédaction de la stratégie achats ;
- Réalisation des " Sourcing " de consultation ;
- Rédaction des pièces constitutives des dossiers de consultation entreprises (DCE), à savoir :
- Avis d'appel public à la concurrence ;
- Règlement de consultation ou d'appel d'offres ;
- Projet de contrat en collaboration avec le service juridique
- Bordereau des prix
- ...
Quel est le profil idéal ?
L'AMO achats devra à minima justifier d'une expérience de 5 ans dans les achats (hors périodes de stage). Il devra avoir déjà formalisé et conduit des procédures achats (privés ou publics) dans des domaines autres que les services généraux.
Le Titulaire devra être en mesure d'allouer des intervenants achats présentant, a minima, les compétences et expériences suivantes :
- De niveau académique Bac +5 commercial et/ou juridique et/ou technique
- Expérience de plus de 5 ans en achats de fournitures, d'ingénierie et de prestations
- Connaissance et expérience dans l'un des domaines suivants :
* Fournitures et prestations scientifiques,
* Recherche et développement,
* Industrie,
* Chimie
Pourquoi les rejoindre ?
NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité :
- Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux
- Santé : Pharmacie, Dispositifs Médicaux, Bio-industries, Cosmétiques...
- Environnement : Traitement d'eau, des déchets, Valorisation énergétique...
- Energie : Thermique, Cogénération, EMR, EnR...
Fondée en 2008, notre structure est organisée autour de trois activités distinctes :
- Société de conseil sous forme d'assistance technique ou de prestations d'expertise.
- Direction technique (Projets " clé en main ")
- Cabinet de recrutement
Présents en France et à l'export nous vous proposons des postes et possibilités d'évolution adaptés à vos souhaits et compétences.