Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Régional et accompagné de vos collaborateurs (environ 5 personnes), vous êtes le garant de la réalisation de différents traitements administratifs (paie et facturation) inhérents aux prestations d'une quarantaine d'agences CRIT de la région Ile de France . Dans une relation de " Business Partner ", vous assurez l'interface entre le réseau et les services du siège sur les thématiques relevant de votre domaine de compétence.
VOS MISSIONS ET RESPONSABILITES
- Assurer la gestion administrative :
Vous veillez à la bonne application des règles internes et externes en matière de paie du personnel intérimaire et de la facturation, dans le respect de la législation et des conventions collectives,
Vous proposez des solutions d'amélioration de la productivité en favorisant le développement des Nouvelles Technologies au service de la paie et de la facturation.
Vous traitez les données et analysez les indicateurs /statistiques relevant de votre domaine de compétences.
- Accompagner le réseau :
Vous apportez votre expertise de gestion auprès des clients.
Vous veillez à la bonne application des règles internes en matière de gestion et des processus administratifs.
Vous proposez des solutions d'amélioration de la productivité.
- Animer/manager :
Dans votre rôle de manager confirmé(e), vous assurez la gestion des relations avec les agences ainsi que le contrôle de l'ensemble des activités de votre Centre de gestion.
Vous développez le partage d'expériences et favorisez l'échange des bonnes pratiques.
Vous encadrez et contribuez à la montée en compétences de votre équipe sur la paie et la facturation. Vous participez à l'organisation et l'animation de réunions.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) commercial(e), attaché(e) de clientèle ou recruteur(euse) en agence d'emploi/cabinet.
Au-delà de votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en équipe et de votre réactivité, nous serons sensibles à vos qualités humaines à savoir l'ouverture d'esprit, force de proposition, sens du service.
Rencontrons-nous !
NB : Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues handicapées.
Les avantages de rejoindre les équipes internes de Crit Les + de l'offre :
Un parcours d'intégration dédié à votre nouveau métier.
Une politique Carrière active avec l'objectif de former en interne les managers de demain.
La proximité humaine entre les collaborateurs dans un groupe familial structuré et performant.
Horaires : 37h hebdomadaires
Rémunération : fixe selon expérience + partie variable + 11 RTT par an + ticket restaurant + mutuelle et avantages CSE
Intégration en CDI
Pourquoi les rejoindre ?
" #critrecrutepourcrit
Vous avez l'esprit d'entreprendre avec l'ambition d'évoluer.
Vous souhaitez intégrer un groupe sur un marché porteur avec des solutions en recrutement personnalisées : intérim, recrutement CDD/CDI, agences hébergées.
Rejoignez les équipes internes de Crit pour exercer un métier concret et utile au quotidien !
Groupe Crit en quelques mots et chiffres : 2.4milliards de CA, groupe français indépendant, 360 agences en France et 150 à l'étranger et surtout 1700 collaborateurs qui font vivre le groupe au quotidien ! "