Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Participer aux tâches administratives : caisse, planning, recrutement, gestion de la production
Aide dans l'atteinte des objectifs commerciaux
Aide aux pilotage de la gestion des magasins
Transformer les indicateurs du quotidien en actions terrain (de la commande, réception de matières premières, organisation de la fabrication à l'analyse de la performance de vos ventes)
Gérer l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et passer les commandes
Gérer les ouvertures et les fermetures de boutique
Gérer la facturation clients
Quel est le profil idéal ?
Vous souhaitez monter en compétences et avoir des responsabilités.
De profil très opérationnel vous participerez à la vente dynamique et êtes garant du respect du concept
Vous êtes motivé(e), et vous avez le sens des responsabilités.
Vous êtes autonome, dynamique et souriant(e)
Vous êtes orienté(e) terrain et êtes à l'aise avec la relation client
Poste basé à Aubagne (13) à pourvoir dès à présent
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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