Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité de notre Responsable Service Client et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous :
Conseillez les clients sur notre gamme d'accessoires et composants vélos par téléphone, par e-mail, live-chat
Déplacement sur des salons en France Assurez la prise en charge des SAV entre les clients et les fournisseursParticipez à l'amélioration continue du service
Quel est le profil idéal ?
Pratiquant de vélo, de bikepacking, cyclotouriste, de VTT ou bien encore de de vélo route impératif.Très bonnes capacités de rédaction et d'expression orale, orthographe irréprochable
Aisance relationnelle ; à l'écoute, calme, le sens du service
Rigoureux (se), précis(e), organisé(e), attention au détail
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite