Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire de paie (h/f) basé à Lezennes.
Intégré(e) au sein d'un centre de service partagé, vous intégrez une équipe en vue d'intégrer progressivement la paie de certaines filiales du groupe au sein du CSP.
Rattaché(e) au Responsable d'activité paie, vous assurez les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre qui vous sera confié.
Vous serez également l'interlocuteur privilégié du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.
Plus précisément, vos missions seront :
Produire la paie et le post paie d'un portefeuille de paies d'un ou plusieurs établissements en accord avec la procédure du CSP
Gestion de A à Z du processus paie : réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation maladie, etc.
Elaboration des charges sociales : DSN, Caisse de Congés, intempéries, etc.
Gestion des relations avec les caisses de retraite et prévoyance
Suivi de la participation et de l'intéressement
Contribuer à la performance du périmètre de gestion de votre équipe : reporting, propositions d'amélioration, suivi de plans d'action, etc.
Etablir une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre portefeuille : points hebdomadaires, suivi et résolution des demandes, réunion de suivi.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion de la paie, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Autonome sur le traitement de la paie ainsi que sur les déclarations sociales, vous êtes en mesure de remonter les anomalies de paramétrage au niveau des outils informatiques.
Vous avez le sens du service et êtes à l'aise au téléphone avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Votre connaissance de la convention collective du BTP serait un véritable atout à votre candidature.
Il en va de même pour la maîtrise du logiciel ADP.
Ce que nous proposons:
Un poste à pourvoir sur la ville de Lezennes.
Contrat en intérim à pourvoir dans le cadre d'un renfort. Mission de 3 mois dans un premier temps, renouvelable jusqu'à 18 mois.
Rémunération proposée : entre 26 et 32 K annuels bruts.
Rémunération sur 13 mois.
Tickets restaurants.
Remboursement des frais de transports en commun à 100 %
Temps de travail hebdomadaire : 37h00 donnant lieu à une compensation en RTT.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
Lire la suite