Quelles sont les missions ?

En tant que Chef de Produit, vous êtes en charge de gérer, d'animer et de développer des produits en cohérence avec la stratégie marketing du Groupe, à destination de circuits GSB et réseaux professionnels. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

    
* Réaliser des études et analyses de marché afin de développer une vision experte du marché ;    
* Analyser la performance des marques et des produits face aux acteurs du marché ;    
* Identifier les attentes et besoins des clients distributeurs et applicateurs grâce à des études quantitatives et qualitatives ;    
* Coordonner les projets de développement et d'innovation produit en lien avec les différentes équipes (Equipes techniques, R&D, Achats, Production, etc.) ;    
* Participer à l'évolution de la plateforme de marques ;    
* Accompagner la Force de ventes grâce à des insights marché et des formations produits ;    
* Développer les outils d'aide à la vente ;    
* Créer du contenu produit afin de valoriser les marques via les canaux de communication digitale ;    
* Participer à l'élaboration des prévisions des ventes annuelles ainsi qu'à leur mise à jour ;    
* Analyser la performance des ventes afin de proposer des ajustements de la stratégie marketing.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation académique Bac +5 minimum (de type école de commerce), vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum en tant que Chef de Produit, expérience idéalement réalisée dans le domaine du Second-Oeuvre.

Vous êtes à l'aise dans la coordination de différentes parties prenantes et avez un réel goût pour le développement produit et l'animation de gamme de produits. Vous faites preuve de bonnes capacités analytiques, et souhaitez participer à la stratégie marketing d'un Groupe leader sur son marché.


Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing & Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents.

Notre client, une société leader dans les produits de second-oeuvre basée dans la Seine-et-Marne, recrute un Chef de Produit dans le cadre d'une création de poste en CDI.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes