Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité directe du Responsable du pôle Social Média, le Social Média Manager a pour mission
de définir la stratégie de communication, d'animer la communauté et de déployer les différents projets social média de l'agence.
A ce titre vos mission sont les suivantes :
* Définition de la stratégie Social Média avec une vision innovante et créative ;
* Réalisation et gestion du calendrier éditoriale sur l'ensemble des canaux ;
* Création de contenus (statique, interactif et animé) à destination des réseaux sociaux de l'agence (Linkedin, Facebook, Twitter, Tiktok, etc.) ;
* Animation et développement du média de l'entreprise afin de maximiser sa visibilité ;
* Modération de la communauté ;
* Production des reportings réguliers afin de suivre les performances et mise en place d'actions correctrices ;
* Réalisation de veilles régulière (tendances social média, concurrentiel, etc.).
Liste de missions non-exhaustive.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'au moins une formation supérieure en Communication (Bac +5 de type école de commerce ou formation universitaire minimum), vous disposez d'une première expérience de 2 ans minimum (hors stage & alternance) à une poste de Social Média Manager/Community Manager, expérience impérativement acquise dans un universe B2B idéalement au sein d'un univers corporate ou sur des thématiques RH.
Vous êtes reconnu pour votre esprit créatif, votre prise d'initiative et votre organisation. Une bonne connaissance des outils digitaux est nécessaire pour réussir à ce poste (Réseaux sociaux, outils de planification type Hootsuite, Suite Adobe, Google Analytics, etc.).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une agence spécialisée dans l'optimisation de la marque employeur basé à Courbevoie.
Sous la responsabilité directe du Responsable du pôle Social Média, le Social Média Manager a pour mission
de définir la stratégie de communication, d'animer la communauté et de déployer les différents projets social média
de l'agence.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans