Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction des ventes nationales vous devez gérer les ventes auprès de magasins spécialisés, de détaillants et de comptes nationaux.
Dans le cadre de vos missions vous devez :
- Assurer le développement de votre portefeuille clients sur votre secteur (actions commerciales, ventes des nouvelles gammes de produits, promotions des différentes campagnes d'entreprises et organisation de votre planning commercial)
- Former les différents détaillants et vendeurs présents chez vos clients de la démonstration produits jusqu'au merchandising et aux compétences de ventes
- Réaliser le merchandising en magasin en améliorant les présentoirs existants conformément aux normes convenues par l'entreprise.
- Effectuer le reporting de vos actions quotidiennes dans le respect des différents process de la société.
- Planifier, organiser et optimiser vos tournées clients et les différents événements (salons, événement commerciaux, etc?)
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure dans l'environnement commercial, vous avez déjà une première expérience commerciale auprès de client retail. Vous maîtrisez l'environnement du merchandising et des négociations de ventes. Vous maîtrisez la langue anglaise (langue du groupe).
Dans le cadre de vos missions vous serrez amener à des déplacements fréquents sur le secteur et une présence régulière chez vos différents clients. Le poste basé dans un grand groupe vous donnera l'occasion d'évoluer dans un contexte international.
N'hésitez plus et postulez !
Rémunération fixe, variable, véhicule
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, marque spécialisée dans l'univers de la puériculture à l'échelle international, recherche, dans le cadre de son développement, un Account manager, en CDI pour le secteur nord-est de la France.
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