Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Réservations et logistique :
- Relations sociales : Réservation/confirmation des salles, fixation dates calendrier social, envoi des courriers, dépôts postaux et numériques des accords UES, organisation d'événements (séminaires CSE,?)
- Réservations de salles dans le cadre de formations intra
- Suivi des actions du processus Talents notamment les prises de rdv pour entretiens croisés
Evénementiel :
- Planification des événements RH internationaux (gestion des agendas, vol, hôtel, ?) + planification des réseaux RH internationaux (en anglais).
- Gestion logistique des parcours d'intégration : réservation lieu, repas , préparation des goodies
- Gestion des Livraisons pour les événements
Communication, gestion de dossiers spécifiques :
- Diffusion hebdomadaire des faits marquants de l'équipe
- Ponctuellement, mise en forme powerpoint pour des présentations
Gestion des facturations, réceptions et commandes :
- Commandes/factures : enregistrer les commandes/factures, réception,
- Suivi du budget en appui aux équipes de la DRH
- Gérer les commandes de fourniture
Gestion des expatriés :
- Traitement des factures pour les frais relatifs aux expatriés / impatriés (déménagement, relocation, immigration, visa, assistance fiscale et sociale, frais de scolarité ?)
- Mise à jour du tableau de suivi des frais des expatriés et suivi des paiements avec la compta
Nous vous proposons une longue mission d'intérim de minimum 12 mois, vous permettant ainsi de vous inscriree dans la durée !
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans en Assistant d'équipe.
La connaissance de SAP est un plus pour ce poste.
La maîtrise d'un anglais opérationnel est demandé, principalement pour des communications par écrit.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à La Défense (92), un.e Assistant.e Equipe RH.
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